Cette question a été résolue

Transférer Nina vers impresario chronsi

J'ai tous mes volets roulants et velux synchronisés ds ma télécommande nina.
Je viens d'acquérir une télécommande impresario chronis afin de pouvoir créer des scénarios et remplacer ainsi la nina.
Puis-je transférer ts mes équipements de la nina vers la chronis afin d'éviter de les définir un par un ds la chronis ?

Béatrice G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Certainement, par transfert de la clé io de la Nina vers l'impresario.

    Les autres réponses

    Béatrice G.

    C est ce que j'ai fait masi aucun équipement n'apparaît ds la chronis

    Robert P.

    Faites une recherche d'équipement dans l'impresario, si elle a la clé io elle devrait découvrir tous vos équipements.