Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème association sirène intérieure

Bonjour,
J'ai acheté le pack Tahoma serenity essential.
Je n 'arrive pas à associer la sirène intérieure à Tahoma.

Lorsque je presse brièvement le bouton PROG, la sirène bip et se déclenche environ 2 sec mais tahoma m'indique en fin procédure que rien n'a été trouvé

Avez vous eu déjà ce type de problème?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Thomas

thomas M.
thomas M.

thomas M.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous essayer en maintenant le bouton à l'intérieur de la Sirène plus longtemps (environ 3s) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique