Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association sirène intérieure

Bonjour,
J'ai acheté le pack Tahoma serenity essential.
Je n 'arrive pas à associer la sirène intérieure à Tahoma.

Lorsque je presse brièvement le bouton PROG, la sirène bip et se déclenche environ 2 sec mais tahoma m'indique en fin procédure que rien n'a été trouvé

Avez vous eu déjà ce type de problème?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Thomas

thomas M.
thomas M.

thomas M.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page