Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Tahoma?

Bonjour,
pouvez-vous réinitialiser ma box 1201 9561 5782,
elle vas être installé sur un nouveau site avec de nouveau identifiant.
elle est connecté.
En vous remerciant.
Didier

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
de Grande Rive, 19
Ville:
Evian les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Je vous informe que cette box TaHoma est rattachée aux serveurs Somfy Suisse et que nous n'avons malheureusement pas accès à votre box pour effectuer sa remise à zéro. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur ou de du service consommateur Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    de Grande Rive, 19
    Ville:
    Evian les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci de votre retour.
    didier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique