Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Tahoma?

Bonjour,
pouvez-vous réinitialiser ma box 1201 9561 5782,
elle vas être installé sur un nouveau site avec de nouveau identifiant.
elle est connecté.
En vous remerciant.
Didier

Didier G.
Didier G.

Didier G.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous informe que cette box TaHoma est rattachée aux serveurs Somfy Suisse et que nous n'avons malheureusement pas accès à votre box pour effectuer sa remise à zéro. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur ou de du service consommateur Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    bonjour et merci de votre retour.
    didier

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