Cette question a été résolue

portail exterieur + porte de garage

Bonjour j'ai installer il y a 2 jours la motorisation freevia 600 sur mon portail et j'ai un garage avec un moteur somfy rollixo. Est-il possible d'avoir une seule télécommande pour les 2 ?

Cyril C.

    Alexandre R.

    Bonjour
    Le moteur Rollixo est-il RTS ou IO ?
    Le Freevia est RTS donc si vous possédez un Rollixo RTS pas de problème avec une Keytis NS 2 ou NS4, par contre si il est IO il vous faudra deux télécommandes

    Les autres réponses

    Cyril C.

    merci Alexandre je vais regarder mais comment puis je le savoir sachant que le moteur se trouvait deja dans le garage avant mon arriver .

    Alexandre R.

    Bonjour,

    Avez-vous la doc du boitier ?

    Alexandre R.

    Quelle télécommande fait fonctionner la porte de garage ?

    eric D.

    Ma porte de garage est Rollixo io et portail en RTS donc pas moyen d'avoir une télécommande commune aux 2 systèmes via un relais ou autres ?

    Thierry E.

    Bonjour la communauté.
    Même cas. Mais j'ai acheté un standard receiver 1841022B où il est écrit RTS.
    Est-il possible d'intégrer ce récepteur entre les deux motorisations ? Et si oui où est-ce que je branche mes R1 et R2 dans les moteurs ? Mon alimentation 24v peut-elle être connectée au freevia ou au rollixo ?
    Tout ceci dans l'optique de n'avoir qu'une seule télécommande.
    Merci pour votre aide.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Sur le boitier électronique de votre motorisation de portail Somfy, vous avez une sortie en 24V qui permet d'alimenter votre récepteur.

    Ensuite câbler R1 sur votre motorisation de porte de garage Somfy IO ou non Somfy sur les borniers de contact sec (bouton poussoir) prévu à cet effet.

    Associer votre télécommande RTS à l'aide du bouton prog 1 pour piloter la porte de garage via le récepteur.

    Bonne journée,

    Thierry E.

    Bonjour Quentin.
    Merci pour votre réponse. Je mets au travail.
    Bonne continuation
    Thierry