Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène intérieure inclue dans le pack Somfy Home Alarm, un mois après son installation, présente un fonctionnement erratique : sons de notifications à peine audibles et/ou exécutés partiellement voire inaudibles. Après avoir effectué les vérifications et les manipulations préconisées sur votre site (y compris la désinstallation complète, retrait des piles etc.), le fonctionnement présente toujours les mêmes défauts. Serait-il possible d'échanger le matériel probablement défectueux ?
Question associée : n'ayant pas une oreille particulièrement musicale, je trouve que les notifications sonores (quand elles fonctionnent) ne sont pas suffisamment différenciées entre l'activation et la désactivation, seules la dernière note (les dernières notes ?) variant entre les deux. Existerait-il un moyen de télécharger d'autres mélodies, plus facilement distinguables ?
Je vous remercie pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pawel,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier les notifications sonores de la Sirène Intérieure. Toutefois, j'ai fait remonter votre demande au service concerné.
Pour ce qui est des notifications sonores inaudibles, pourriez-vous me dire si le déclenchement de la Sirène est quand à lui fonctionnel ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question