serrure conectee okidokeys

Bonjour on ma offert un kit de serrure connectée okidokeys avec lecteur de badge et carte et bracelets.il n 'a jamais été installé.Je voudrai l enregistre sur somfy mais impossible.Pouvez vous effectuer la migration et enregistre la serrure.Voici le numero de serie 135B4994C7C77F531 V1.10
je pense que je n ai pas besoin de enregistrer le lecteur de badge ni les cartes ni bracelet car ils ont pas été enregistres sur le site okidokeys.com.
merci de faire le necessaire pour pouvoir utiliser ma serrure.
olivier

olivier D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que votre serrure a bien été enregistrée sur les serveurs Somfy. Cependant, les badges qui ont déjà été mémorisés sur les serveurs Okidokeys ne pourront plus être mémorisés sur les serveurs Somfy.