Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure conectee okidokeys

Bonjour on ma offert un kit de serrure connectée okidokeys avec lecteur de badge et carte et bracelets.il n 'a jamais été installé.Je voudrai l enregistre sur somfy mais impossible.Pouvez vous effectuer la migration et enregistre la serrure.Voici le numero de serie 135B4994C7C77F531 V1.10
je pense que je n ai pas besoin de enregistrer le lecteur de badge ni les cartes ni bracelet car ils ont pas été enregistres sur le site okidokeys.com.
merci de faire le necessaire pour pouvoir utiliser ma serrure.
olivier

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35500
Spécialité:
DOMOTIQUE
Mon produit Somfy favori:
COMMANDE VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DES RUBIS
Ville:
Erbree
Site internet:
Activité professionnelle:
laborantin
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que votre serrure a bien été enregistrée sur les serveurs Somfy. Cependant, les badges qui ont déjà été mémorisés sur les serveurs Okidokeys ne pourront plus être mémorisés sur les serveurs Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique