Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug télécommande mural rts simu

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants simu qui sont commandés individuellement avec leur commande respective et une commande qui les centralise. Mais voilà j'ai un des volets où sa télécommande individuelle me monte le volet il reste ouvert. Puis pour on ne sait quelle raison la télécommande individuelle ordonne au volet de se fermer comme ci on avait cliquer dessus (led qui clignote) hors ce n'est pas le cas. J'ai changer la pile même chose (fermeture intempestive). Du coup, j'ai enlevé la pile fais un essai d'ouverture avec ma télécommande centralisée. Cela marche il monte et il ne se FERME PAS tout seul. Du coup je reste penaude et ne sais que faire. Avez vous une idée? Télécommande individuelle HS?

En tout cas cela ne vient pas du volet, une bonne chose.
Merci d'avance de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélanie,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un forum d'entraide Somfy et que nous ne connaissons pas les produits SIMU, je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur ou du service consommateur de SIMU pour qu'il puisse vous apporter une aide et répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique