Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Bug télécommande mural rts simu

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants simu qui sont commandés individuellement avec leur commande respective et une commande qui les centralise. Mais voilà j'ai un des volets où sa télécommande individuelle me monte le volet il reste ouvert. Puis pour on ne sait quelle raison la télécommande individuelle ordonne au volet de se fermer comme ci on avait cliquer dessus (led qui clignote) hors ce n'est pas le cas. J'ai changer la pile même chose (fermeture intempestive). Du coup, j'ai enlevé la pile fais un essai d'ouverture avec ma télécommande centralisée. Cela marche il monte et il ne se FERME PAS tout seul. Du coup je reste penaude et ne sais que faire. Avez vous une idée? Télécommande individuelle HS?

En tout cas cela ne vient pas du volet, une bonne chose.
Merci d'avance de vos réponses.

Mélanie K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un forum d'entraide Somfy et que nous ne connaissons pas les produits SIMU, je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur ou du service consommateur de SIMU pour qu'il puisse vous apporter une aide et répondre à votre demande.