Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation a environ 1 ans, la centrale annonce une perte de liaison, j'ai remplacé les piles d'origines qui avaient coulées par un autres jeux, sans succès puis par un autres jeux de piles par acquis de conscience sans plus de succès, également fait une tentative de déplacer ce capteur pour le rapprocher de la centrale (au cas ou)
Également tentatives de réinitialisation.
Est ce que ce détecteur est HS?
Comment faire pour la partie SAV garantie Somfy?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où avez-vous acheté ce produit ?
Si c'est sur la boutique Somfy, le SAV c'est ici.
Bonjour,
L'achat a été réalisé dans une enseigne Castorama.
Bonjour Stéphane,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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