Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + déclenchement sirène manuel?

Pas de possibilité de mettre le déclenchement de l'alarme en manuel. L'option est présente dans l'application, mais une fois sélectionnée, elle revient systématiquement en "sirène après mise en garde". Ai bien lu qu'une mise à jour était prévue pour des bugs similaires, pour septembre. Faut il encore patienter ou est ce vraiment un nouveau Bugatti? Merci

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
2300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Chaux-de-Fonds
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Pierre, le dysfonctionnement que vous relevez a déjà été signalé à SOMFY, ainsi que plusieurs autres:
    http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one
    Nous attendons sa correction depuis 2 mois au moins....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique