Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + déclenchement sirène manuel?

Pas de possibilité de mettre le déclenchement de l'alarme en manuel. L'option est présente dans l'application, mais une fois sélectionnée, elle revient systématiquement en "sirène après mise en garde". Ai bien lu qu'une mise à jour était prévue pour des bugs similaires, pour septembre. Faut il encore patienter ou est ce vraiment un nouveau Bugatti? Merci

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

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    Réponses

    Bonsoir Pierre, le dysfonctionnement que vous relevez a déjà été signalé à SOMFY, ainsi que plusieurs autres:
    http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one
    Nous attendons sa correction depuis 2 mois au moins....

    Et 1 an après, le problème persiste toujours...

    Bonjour Stanislas,

    C'est faux, la mise à jour apportant cette fonctionnalité a été déployée il y a plus de 10 mois maintenant.

    Bonne journée,

    Et bien moi je vous confirme que malgré mon application parfaitement à jour, le probleme persiste.

    Bonjour Stanislas,

    Oui, mais le problème est différent, il s'agit d'un défaut isoler et non du problème indiqué initialement. Je gère actuellement votre dépannage au lien ci-dessous :

    Caméra Somfy One Detection manuelle non fonctionnelle...

    Bonne journée,

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