Somfy one + déclenchement sirène manuel?

Pas de possibilité de mettre le déclenchement de l'alarme en manuel. L'option est présente dans l'application, mais une fois sélectionnée, elle revient systématiquement en "sirène après mise en garde". Ai bien lu qu'une mise à jour était prévue pour des bugs similaires, pour septembre. Faut il encore patienter ou est ce vraiment un nouveau Bugatti? Merci

Pierre V.

    Réponses

    Pascal R.

    Bonsoir Pierre, le dysfonctionnement que vous relevez a déjà été signalé à SOMFY, ainsi que plusieurs autres:
    http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one
    Nous attendons sa correction depuis 2 mois au moins....

    Stanislas T.

    Et 1 an après, le problème persiste toujours...

    Stanislas T.

    Et bien moi je vous confirme que malgré mon application parfaitement à jour, le probleme persiste.

    Bonjour Stanislas,

    Oui, mais le problème est différent, il s'agit d'un défaut isoler et non du problème indiqué initialement. Je gère actuellement votre dépannage au lien ci-dessous :

    Caméra Somfy One Detection manuelle non fonctionnelle...