Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + déclenchement sirène manuel?

Pas de possibilité de mettre le déclenchement de l'alarme en manuel. L'option est présente dans l'application, mais une fois sélectionnée, elle revient systématiquement en "sirène après mise en garde". Ai bien lu qu'une mise à jour était prévue pour des bugs similaires, pour septembre. Faut il encore patienter ou est ce vraiment un nouveau Bugatti? Merci

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre, le dysfonctionnement que vous relevez a déjà été signalé à SOMFY, ainsi que plusieurs autres:
    http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one
    Nous attendons sa correction depuis 2 mois au moins....

    Stanislas T.
    Stanislas T.

    Stanislas T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Et 1 an après, le problème persiste toujours...

    Stanislas T.
    Stanislas T.

    Stanislas T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Et bien moi je vous confirme que malgré mon application parfaitement à jour, le probleme persiste.

    Bonjour Stanislas,

    Oui, mais le problème est différent, il s'agit d'un défaut isoler et non du problème indiqué initialement. Je gère actuellement votre dépannage au lien ci-dessous :

    Caméra Somfy One Detection manuelle non fonctionnelle...

    Bonne journée,

    Haut de page