integration RTS isolés

J'imagine c'est un classique:

j'ai 6 volets, sur 2 étages, commandés directement par des commandes Telis RTS 1 pure.

J'aimerais: centraliser la commande des volets, et integrer des capteur de temperature/luminosite sans decommisioner les commandes Telis existants (qui permetteront un "overwrite" manuel).

Idealement avec un system de commande a distance (iPhone).
Idealement le system s'integre avec Vera.

Quel sont les composants qu'il me faut /comment les mettre en oevre?

Thomas V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il vous faut intégrer la box domotique Tahoma.
    Si je ne m'abuse, Vera contrôle des modules Zwave, non compatibles avec le RTS.
    Par contre certains de ces modules sont compatibles Tahoma moyennant l'ajout d'une clé.

    Bonne journée !