Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interphone v400 s'allume et s'éteint

Bonjour,

Mon visiophone v400 installé depuis 2 ans fonctionnait sans problème. (Commande portail et porte de garage)
Depuis quelques jours, il s'allume et s'éteint toutes les secondes.
ça ressemble à un faux contact mais pourtant il n'y a pas de raison, ayant fonctionné 2 ans.
Evidemment la garantie est terminée depuis Mars :-(
Quelle est la raison de cette panne ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique