Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interphone v400 s'allume et s'éteint

Bonjour,

Mon visiophone v400 installé depuis 2 ans fonctionnait sans problème. (Commande portail et porte de garage)
Depuis quelques jours, il s'allume et s'éteint toutes les secondes.
ça ressemble à un faux contact mais pourtant il n'y a pas de raison, ayant fonctionné 2 ans.
Evidemment la garantie est terminée depuis Mars :-(
Quelle est la raison de cette panne ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique