Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interphone v400 s'allume et s'éteint

Bonjour,

Mon visiophone v400 installé depuis 2 ans fonctionnait sans problème. (Commande portail et porte de garage)
Depuis quelques jours, il s'allume et s'éteint toutes les secondes.
ça ressemble à un faux contact mais pourtant il n'y a pas de raison, ayant fonctionné 2 ans.
Evidemment la garantie est terminée depuis Mars :-(
Quelle est la raison de cette panne ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Nicolas

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    Gladys B.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

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