Interphone v400 s'allume et s'éteint

Bonjour,

Mon visiophone v400 installé depuis 2 ans fonctionnait sans problème. (Commande portail et porte de garage)
Depuis quelques jours, il s'allume et s'éteint toutes les secondes.
ça ressemble à un faux contact mais pourtant il n'y a pas de raison, ayant fonctionné 2 ans.
Evidemment la garantie est terminée depuis Mars :-(
Quelle est la raison de cette panne ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Nicolas

Nicolas P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.