Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enfant, Notifications?

Bonjour,

Je suis titulaire d'un Home Alarm.

Je me pose la question suivante:
Je suis propriétaire, et j'ai donné un badge à mon enfant.

Seulement, je ne reçois pas de notification lorsqu'il arrive ou part de la maison.

Si je suis présent dans la maison, est-il normal de ne pas avoir de notification lorsqu'il part?

Merci pour votre Réponse!

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    Réponses

    Bonjour Charles,

    Vous devriez recevoir toutes les notifications sur les arrivées et les départs même si vous êtes à la maison et avec l'alarme désactivée.

    Avez-vous autorisé les notifications sur votre Smartphone ? Quelles notifications recevez vous ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse.

    Oui j'ai bien activé les notifications.

    J'en reçois certaines mais pas toutes loin de là...

    Bonjour Charles,

    Je vous invite à vérifier le comportement pendant les prochaines heures.

    Notez l'heure de départ et arrivé de votre enfant suivi de la notification / absence de notification. Revenez vers moi pour m'indiquer cette information et que nos équipes puissent vérifier.

    Je précise que le départ et l'arrivé doit se faire par la porte d'entrée sécurisée par un IntelliTAG : le fait d'ouvrir et fermer la porte et la perte ou présence du badge doit déclencher cette notification.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai fait ses relevés, il apparaît que je ne reçois plus de notification pour un badge en particulier. Pour l'autre je reçois sans cesse des notifications car l'ouverture de la porte d'entrée se fait régulièrement sans forcément que la personne en question parte.

    Pas évident...

    Bonjour Charles,

    Je vous invite à supprimer les deux badges et à les laisser à proximité du Link dès qu'ils soient présents à la maison.

    Revenez vers moi après 24h/48h avec les heures précises ou la notification n'était pas envoyée.

    Bonne journée !

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