Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enfant, Notifications?

Bonjour,

Je suis titulaire d'un Home Alarm.

Je me pose la question suivante:
Je suis propriétaire, et j'ai donné un badge à mon enfant.

Seulement, je ne reçois pas de notification lorsqu'il arrive ou part de la maison.

Si je suis présent dans la maison, est-il normal de ne pas avoir de notification lorsqu'il part?

Merci pour votre Réponse!

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    Réponses

    Bonjour Charles,

    Vous devriez recevoir toutes les notifications sur les arrivées et les départs même si vous êtes à la maison et avec l'alarme désactivée.

    Avez-vous autorisé les notifications sur votre Smartphone ? Quelles notifications recevez vous ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse.

    Oui j'ai bien activé les notifications.

    J'en reçois certaines mais pas toutes loin de là...

    Bonjour Charles,

    Je vous invite à vérifier le comportement pendant les prochaines heures.

    Notez l'heure de départ et arrivé de votre enfant suivi de la notification / absence de notification. Revenez vers moi pour m'indiquer cette information et que nos équipes puissent vérifier.

    Je précise que le départ et l'arrivé doit se faire par la porte d'entrée sécurisée par un IntelliTAG : le fait d'ouvrir et fermer la porte et la perte ou présence du badge doit déclencher cette notification.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai fait ses relevés, il apparaît que je ne reçois plus de notification pour un badge en particulier. Pour l'autre je reçois sans cesse des notifications car l'ouverture de la porte d'entrée se fait régulièrement sans forcément que la personne en question parte.

    Pas évident...

    Bonjour Charles,

    Je vous invite à supprimer les deux badges et à les laisser à proximité du Link dès qu'ils soient présents à la maison.

    Revenez vers moi après 24h/48h avec les heures précises ou la notification n'était pas envoyée.

    Bonne journée !

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