Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enfant, Notifications?

Bonjour,

Je suis titulaire d'un Home Alarm.

Je me pose la question suivante:
Je suis propriétaire, et j'ai donné un badge à mon enfant.

Seulement, je ne reçois pas de notification lorsqu'il arrive ou part de la maison.

Si je suis présent dans la maison, est-il normal de ne pas avoir de notification lorsqu'il part?

Merci pour votre Réponse!

• Partager cette question

Réponses

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Charles,

Vous devriez recevoir toutes les notifications sur les arrivées et les départs même si vous êtes à la maison et avec l'alarme désactivée.

Avez-vous autorisé les notifications sur votre Smartphone ? Quelles notifications recevez vous ?

Bonne journée !

Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse.

Oui j'ai bien activé les notifications.

J'en reçois certaines mais pas toutes loin de là...

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Charles,

Je vous invite à vérifier le comportement pendant les prochaines heures.

Notez l'heure de départ et arrivé de votre enfant suivi de la notification / absence de notification. Revenez vers moi pour m'indiquer cette information et que nos équipes puissent vérifier.

Je précise que le départ et l'arrivé doit se faire par la porte d'entrée sécurisée par un IntelliTAG : le fait d'ouvrir et fermer la porte et la perte ou présence du badge doit déclencher cette notification.

Bonne journée !

Bonjour,
    J'ai fait ses relevés, il apparaît que je ne reçois plus de notification pour un badge en particulier. Pour l'autre je reçois sans cesse des notifications car l'ouverture de la porte d'entrée se fait régulièrement sans forcément que la personne en question parte.

Pas évident...

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Charles,

Je vous invite à supprimer les deux badges et à les laisser à proximité du Link dès qu'ils soient présents à la maison.

Revenez vers moi après 24h/48h avec les heures précises ou la notification n'était pas envoyée.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique