Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

achat des piles pour Protexiom

Bonjour, j'ai besoin de remplacer les piles suivantes: CR2450, CR2430, batterie GSM.

Je n'arrive pas trouver les éléments sur votre boutique.

Merci de m'envoyer un link ou une explications, comment de dois procéder.

Par avance merci.

Marek M.
Marek M.

Marek M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue Parmentier
Ville:
Savigny sur Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
conseil
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour le piles vous pouvez les commander ou vous voulez, ce sont des piles "standards"par exemple sur Amazon ou autre.
    CR2430
    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%8...
    CR2450
    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%8...

    Bonjour Marek,

    Je vous informe que nous ne sommes pas fabriquant de piles, mais que vous pouvez les acheter soit en grande surface de bricolage, soit sur des sites internet marchands.

    Concernant la batterie de secours du module GSM, il n'est pas normal que vous ayez à la remplacer car elle se recharge automatiquement avec l'alimentation électrique de la Centrale/Transmetteur. Pouvez-vous me dire pourquoi vous souhaitez la remplacer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique