Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture ?

le portail ne se referme plus
J'ai nettoyé les cellules Rien n'a changé
modèle evolvia 400
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Cordialement

Guy P.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Soyez plus précis.

    Quelle est la date d'achat ?
    Dites ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, à quel moment ?
    Qu'entendez-vous ?
    Comment sont les voyants après le problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Guy P.
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    Date achat 07/2015
    ce qui se passe
    le portail s'ouvre bien avec la télécommande
    ce qui se passe pas
    après les 30 secondes passées le portail ne se referme pas
    De quels voyants vous parlez

    Richy C.
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    Il faut enlever le capot du moteur où se trouve le boîtier électronique sur lequel il y a des voyants ?

    Avez-vous des cellules installées ?
    Avez-vous la notice de l'appareil ?

    Aidez-vous de ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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