Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture ?

le portail ne se referme plus
J'ai nettoyé les cellules Rien n'a changé
modèle evolvia 400
Merci pour votre réponse
Cordialement

Guy P.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Soyez plus précis.

    Quelle est la date d'achat ?
    Dites ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, à quel moment ?
    Qu'entendez-vous ?
    Comment sont les voyants après le problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Guy P.
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    Date achat 07/2015
    ce qui se passe
    le portail s'ouvre bien avec la télécommande
    ce qui se passe pas
    après les 30 secondes passées le portail ne se referme pas
    De quels voyants vous parlez

    Richy C.

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    Il faut enlever le capot du moteur où se trouve le boîtier électronique sur lequel il y a des voyants ?

    Avez-vous des cellules installées ?
    Avez-vous la notice de l'appareil ?

    Aidez-vous de ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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