Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture ?

le portail ne se referme plus
J'ai nettoyé les cellules Rien n'a changé
modèle evolvia 400
Merci pour votre réponse
Cordialement

Guy P.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez plus précis.

    Quelle est la date d'achat ?
    Dites ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, à quel moment ?
    Qu'entendez-vous ?
    Comment sont les voyants après le problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Guy P.
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    Date achat 07/2015
    ce qui se passe
    le portail s'ouvre bien avec la télécommande
    ce qui se passe pas
    après les 30 secondes passées le portail ne se referme pas
    De quels voyants vous parlez

    Richy C.

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    Il faut enlever le capot du moteur où se trouve le boîtier électronique sur lequel il y a des voyants ?

    Avez-vous des cellules installées ?
    Avez-vous la notice de l'appareil ?

    Aidez-vous de ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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