Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box Tahoma ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma dont le pin est 0204-4366-2946.

Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'enregistrer à mon nom ?

La box Tahoma est branchée et connecté à Internet.

Merci d'avance

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je viens de voir quelle à été réinitialisée. Merci

    Haut de page