Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande volet roulant?

Au retour de vacances, après avoir rétabli le courant, le volet ne remonte qu'à moitié.
Comment obtenir une notice d'utilisation de la télécommande afin de reprogrammer la télécommande pour modifier le point d'arrêt. Merci

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes les notices sont à télécharger dans la banque "notices et astuces".
    Allez sur volet puis TC.

    Haut de page