Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage volet roulant

Bonjour,
j'ai un volet roulant qui bloque lorsqu'on souhaite le remonter. Il est toujours sous garantie, mais le professionnel qui nous l'a installé a malheureusement déposer le bilan.
Comment peut on faire valoir la garantie ?

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Est-ce le tablier qui bloque ou le moteur ?
    SOMFY garanti ses moteurs mais n'étant ni fabricant ni fournisseur de meunuiserie il ne pourra garantir ces dernières.
    Si c'est le moteur vous devez faire appel à un installateur agréé SOMFY dont la liste figure dans l'onglet violet.
    Ce dernier se chargera à votre charge de retourner le moteur chez SOMFY le cas échéant.
    La réparation ou l'échange du moteur est pris en charge par SOMFY.

    Haut de page