Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

faire-reconnaitre-nouveau-clavier-mural-kit-protexiom-65-pouvez-aider?

J'ai posé la question à un conseiller somfy qui m'a conseillé d'acheter un clavier avec badge qui s'adapte à protexiom 65...ce n'est pas celui que vous m'indiquez sur la notice. le mien n'est pas lcd....c'est un clavier de commande gris tout simple

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour répondre et rester sur votre sujet cliquez sur "répondre" et non pas sur "posez votre question"
    Le conseiller SOMFY vous a mal renseigné ???! Le clavier LCD est configuré le sur une P65 mais il faut le passer en mode 1 (sans badge).
    Pour appairer le votre, s'il est identique à l'ancien, consultez la notice de votre alarme dans la rubrique ajout d'un élément.
    Vérifiez que l'ancien est bien supprimé et que le nombre d'éléments ne soit pas atteint. 35 tout confondu Avec les TC, sirènes, claviers, centrale, transmetteur, DO, DM, etc.....,

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il n'est pas identique à celui d'origine, mais compatible selon somfy ..je vous envoie sa photo....j'ai installé moi même le kit il y a 10 ans sans rencontré de soucis....le fait est que là, ce produit ne répond pas comme il le devrait selon la notice..pas de voyants qui clignotent 4 fois en mettant les piles en mode un, et pas moyen de changer les codes

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui ce clavier est compatible en mode 1 sur votre système !
    Si les indications des notices ne fonctionnent pas, attendez l'aide d'un Yellow's.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    qu'est ce qu'un yellows?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un technicien SAV attaché à la plateforme SAV qui vient ici aider dès que son emploi du temps le lui permet.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci michel.....dois je me signaler quelquepart ou il viendra sur ce forum de lui même?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    De lui même

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bonne soirée

    Bonjour Vincent,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Frédéric de l'assistance technique, vous devrez vous équiper d'une télécommande alarme pour mémoriser un nouvel équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique