Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

faire-reconnaitre-nouveau-clavier-mural-kit-protexiom-65-pouvez-aider?

J'ai posé la question à un conseiller somfy qui m'a conseillé d'acheter un clavier avec badge qui s'adapte à protexiom 65...ce n'est pas celui que vous m'indiquez sur la notice. le mien n'est pas lcd....c'est un clavier de commande gris tout simple

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour répondre et rester sur votre sujet cliquez sur "répondre" et non pas sur "posez votre question"
    Le conseiller SOMFY vous a mal renseigné ???! Le clavier LCD est configuré le sur une P65 mais il faut le passer en mode 1 (sans badge).
    Pour appairer le votre, s'il est identique à l'ancien, consultez la notice de votre alarme dans la rubrique ajout d'un élément.
    Vérifiez que l'ancien est bien supprimé et que le nombre d'éléments ne soit pas atteint. 35 tout confondu Avec les TC, sirènes, claviers, centrale, transmetteur, DO, DM, etc.....,

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    il n'est pas identique à celui d'origine, mais compatible selon somfy ..je vous envoie sa photo....j'ai installé moi même le kit il y a 10 ans sans rencontré de soucis....le fait est que là, ce produit ne répond pas comme il le devrait selon la notice..pas de voyants qui clignotent 4 fois en mettant les piles en mode un, et pas moyen de changer les codes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ce clavier est compatible en mode 1 sur votre système !
    Si les indications des notices ne fonctionnent pas, attendez l'aide d'un Yellow's.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    qu'est ce qu'un yellows?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un technicien SAV attaché à la plateforme SAV qui vient ici aider dès que son emploi du temps le lui permet.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    merci michel.....dois je me signaler quelquepart ou il viendra sur ce forum de lui même?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De lui même

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    merci bonne soirée

    Bonjour Vincent,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Frédéric de l'assistance technique, vous devrez vous équiper d'une télécommande alarme pour mémoriser un nouvel équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page