Emetteur barre palpeuse optique

Bonjour, j'essaie de ne pas faire de doublons.
tout fonctionne depuis 5 ans et là, problème sur un Emetteur barre palpeuse optique.
la porte s'ouvre mais ne se referme qu'a moitié (pile poile allignée avec le Rollixo io)
la led signalétique de barre palpeuse du rolixio s'allume en fixe et les leds 1 et 2 de la barre palpeuse s'allument en rouge et vert.

j'ai changé la pile lr6 3.5 qui étais descendu a 2.5 c'est repartie et 3 heures après rebelotte

il y a t'il une explication? merci.

alexandre V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous recontrôlé la pile, peut-être une consommation anormale de l'électronique !