Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le transmetteur ne se connecte plus suite changement de piles ?

Bonjour ,
Suite au changement des piles sur le transmetteur , mon alarme ne fonctionne plus. Le clavier LCD indique "transmetteur absent " ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

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    Bonjour
    Lors de l'échange des piles avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Merci aussi de vérifier le sens des piles insérées, de vérifier qu'il n'y ait pas une pile défectueuse dans le lot de piles neuves installées.

    Bonne journée,

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