Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le transmetteur ne se connecte plus suite changement de piles ?

Bonjour ,
Suite au changement des piles sur le transmetteur , mon alarme ne fonctionne plus. Le clavier LCD indique "transmetteur absent " ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

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    Réponses

    Bonjour
    Lors de l'échange des piles avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique ?

    Bonjour Franck,

    Merci aussi de vérifier le sens des piles insérées, de vérifier qu'il n'y ait pas une pile défectueuse dans le lot de piles neuves installées.

    Bonne journée,

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