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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le transmetteur ne se connecte plus suite changement de piles ?

Bonjour ,
Suite au changement des piles sur le transmetteur , mon alarme ne fonctionne plus. Le clavier LCD indique "transmetteur absent " ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

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    Bonjour
    Lors de l'échange des piles avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique ?

    Bonjour Franck,

    Merci aussi de vérifier le sens des piles insérées, de vérifier qu'il n'y ait pas une pile défectueuse dans le lot de piles neuves installées.

    Bonne journée,

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