Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le transmetteur ne se connecte plus suite changement de piles ?

Bonjour ,
Suite au changement des piles sur le transmetteur , mon alarme ne fonctionne plus. Le clavier LCD indique "transmetteur absent " ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Lors de l'échange des piles avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique ?

    Bonjour Franck,

    Merci aussi de vérifier le sens des piles insérées, de vérifier qu'il n'y ait pas une pile défectueuse dans le lot de piles neuves installées.

    Bonne journée,

    Haut de page