Cette question a été résolue

impossible de se connecter somfy connect, mot de passe incompatible ?

Bonjour,
j'ai acheté une tahoma et activer.
lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de l'activation, le site somfy connect m'a répondu que le user et le mot de passe était incompatible !!!
j'ai fait mot de passe perdu => une erreur est survenue.
j'ai appelé le service client qui ne comprenais pas mais ma donner le lien tahomalink.com qui fonctionne très bien => merci a eux.
cependant quant je veux modifier mon profil notamment pour activer les sms pour mon alarme incendie, je dois repasser par le compte somfyconnect qui me répond toujours user et mot de passe incompatible!!
je tourne donc en rond.
le service client devait me rappeler, mais pas de nouvelles.
avez-vous une solution ?
Merci d’avance.
Pin 1203-8832-9152

andre D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de vous renvoyer une nouvelle demande de mot de passe, vous aviez deux comptes sur somfy.fr avec la même adresse email, il y a donc de fortes chances que maintenant qu'on ai désactivé un des deux comptes, cela fonctionne correctement.

    Pourriez-vous me faire un retour après l'essai. Merci.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de faire une demande de nouveau mot de passe, je n'ai pas eu de message d’erreur, pourriez-vous vérifier si vous avez reçu l'email pour générer votre mot de passe.

    Bonne journée.

    andre D.

    Bonjour Gladys
    oui bien reçu, mais quand je clique dessus, voici l’écran et le message d'erreur :

    "Mot de passe perdu
    Vous avez oublié votre mot de passe? Vous pouvez en créer un nouveau en 3 étapes.
    1. Saisir l'adresse email utilisée pour créer votre compte (il vous sert d'identifiant)
    2.Vous allez recevoir un email qui contient un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe
    3. Cliquer sur le lien reçu afin de créer votre mot de passe et de vous connecter.

    Une erreur est survenue lors de votre tentative de changement de mot de passe. Merci de recommencer ou de contacter Somfy à somfy.boutique@somfy.com"

    ll me demande de remettre mon adresse mail pour réinitialiser mont mot de passe.

    Merci Gladys pour tes actions car je ne sais plus quoi faire ou rappeler le service conso.

    andre D.

    Bonjour Gladys,

    A cette heure, pas de mail reçu concernant la génération d'un nouveau mot de passe ! ni dans mes courriers indésirables ?
    A ta disposition.
    Bonne journée

    andre D.

    Bonjour Gladys,
    J'ai bien reçu le mail et cela fonctionne trsè bien.
    Merci pour tous et bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Parfait, merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Pascal R.

    Bonjour
    Idem pour ma part. Impossible d’accéder à mon interface Tahoma Somfy Connect sur internet (PC).
    Mon mot de passe ne fonctionne pas malgré le changement après ma demande de nouveau mot de passe.

    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous ré-essayer avec la demande de réinitialisation de mot de passe que je viens de vous envoyer. Merci.

    Bonne journée.

    xavier R.

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site, le mot de passe a été modifié il n'y z pas longtemps
    pin : 1211-9118-1148

    Très cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Cette box est active sous un autre nom, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    xavier R.

    Merci Gaëlle, tout fonctionne parfaitement. J'ai pu mettre à jour mes données.

    Xavier