Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Home Alarme

J'ai une caméra MyFox qui est tombé en panne sur mon installation Home Alarme. Je l'ai changée; néanmoins, elle reste toujours dans ma liste des accessoires et en défaut.
J'ai essayé d'installer ma nouvelle caméra, mais dès que je veux l'ajouter, l'application se ferme (sur iPhone). J'ai reinstaller le logiciel sur l'iPhone, cela n'a rien changé.
Après j'ai voulu reseter l'installation de la link. J'ai donc éteint le link, rebrancher en maintenant le bouton pendant 8 secondes. J'ai bien eût le voyant en vague qui est apparu. J'ai voulu reconnecter le link avec l'application, mais là j'ai toujours l'application qui se ferme, dès que je veux me connecter sur mes équipements.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98800
Spécialité:
Revendeur informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SAV MAC
Adresse:
88, impasse Bouo
Ville:
MONT DORE
Site internet:
www.savmac.com
Activité professionnelle:
Revendeur et dépannage informatique
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.
    Donnez le maximum d'infos. (n° série, adresse mac ...)

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Assurez-vous de télécharger la dernière version de l'application Somfy Protect (2.4.1) et pas Myfox Security. Essayez également avec un autre téléphone i le problème persiste.

    Bonne journée !

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