Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Home Alarme

J'ai une caméra MyFox qui est tombé en panne sur mon installation Home Alarme. Je l'ai changée; néanmoins, elle reste toujours dans ma liste des accessoires et en défaut.
J'ai essayé d'installer ma nouvelle caméra, mais dès que je veux l'ajouter, l'application se ferme (sur iPhone). J'ai reinstaller le logiciel sur l'iPhone, cela n'a rien changé.
Après j'ai voulu reseter l'installation de la link. J'ai donc éteint le link, rebrancher en maintenant le bouton pendant 8 secondes. J'ai bien eût le voyant en vague qui est apparu. J'ai voulu reconnecter le link avec l'application, mais là j'ai toujours l'application qui se ferme, dès que je veux me connecter sur mes équipements.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98800
Spécialité:
Revendeur informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SAV MAC
Adresse:
88, impasse Bouo
Ville:
MONT DORE
Site internet:
www.savmac.com
Activité professionnelle:
Revendeur et dépannage informatique
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.
    Donnez le maximum d'infos. (n° série, adresse mac ...)

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Olivier,

    Assurez-vous de télécharger la dernière version de l'application Somfy Protect (2.4.1) et pas Myfox Security. Essayez également avec un autre téléphone i le problème persiste.

    Bonne journée !

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