Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinstallation Home Alarme

J'ai une caméra MyFox qui est tombé en panne sur mon installation Home Alarme. Je l'ai changée; néanmoins, elle reste toujours dans ma liste des accessoires et en défaut.
J'ai essayé d'installer ma nouvelle caméra, mais dès que je veux l'ajouter, l'application se ferme (sur iPhone). J'ai reinstaller le logiciel sur l'iPhone, cela n'a rien changé.
Après j'ai voulu reseter l'installation de la link. J'ai donc éteint le link, rebrancher en maintenant le bouton pendant 8 secondes. J'ai bien eût le voyant en vague qui est apparu. J'ai voulu reconnecter le link avec l'application, mais là j'ai toujours l'application qui se ferme, dès que je veux me connecter sur mes équipements.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98800
Spécialité:
Revendeur informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SAV MAC
Adresse:
88, impasse Bouo
Ville:
MONT DORE
Site internet:
www.savmac.com
Activité professionnelle:
Revendeur et dépannage informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.
    Donnez le maximum d'infos. (n° série, adresse mac ...)

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Assurez-vous de télécharger la dernière version de l'application Somfy Protect (2.4.1) et pas Myfox Security. Essayez également avec un autre téléphone i le problème persiste.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique