Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Home Alarme

J'ai une caméra MyFox qui est tombé en panne sur mon installation Home Alarme. Je l'ai changée; néanmoins, elle reste toujours dans ma liste des accessoires et en défaut.
J'ai essayé d'installer ma nouvelle caméra, mais dès que je veux l'ajouter, l'application se ferme (sur iPhone). J'ai reinstaller le logiciel sur l'iPhone, cela n'a rien changé.
Après j'ai voulu reseter l'installation de la link. J'ai donc éteint le link, rebrancher en maintenant le bouton pendant 8 secondes. J'ai bien eût le voyant en vague qui est apparu. J'ai voulu reconnecter le link avec l'application, mais là j'ai toujours l'application qui se ferme, dès que je veux me connecter sur mes équipements.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Olivier C.

Olivier C.

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Code postal:
98800
Spécialité:
Revendeur informatique
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Raison sociale:
SAV MAC
Adresse:
88, impasse Bouo
Ville:
MONT DORE
Site internet:
www.savmac.com
Activité professionnelle:
Revendeur et dépannage informatique
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    Bonjour Olivier

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.
    Donnez le maximum d'infos. (n° série, adresse mac ...)

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Olivier,

    Assurez-vous de télécharger la dernière version de l'application Somfy Protect (2.4.1) et pas Myfox Security. Essayez également avec un autre téléphone i le problème persiste.

    Bonne journée !

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