Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Home Alarme

J'ai une caméra MyFox qui est tombé en panne sur mon installation Home Alarme. Je l'ai changée; néanmoins, elle reste toujours dans ma liste des accessoires et en défaut.
J'ai essayé d'installer ma nouvelle caméra, mais dès que je veux l'ajouter, l'application se ferme (sur iPhone). J'ai reinstaller le logiciel sur l'iPhone, cela n'a rien changé.
Après j'ai voulu reseter l'installation de la link. J'ai donc éteint le link, rebrancher en maintenant le bouton pendant 8 secondes. J'ai bien eût le voyant en vague qui est apparu. J'ai voulu reconnecter le link avec l'application, mais là j'ai toujours l'application qui se ferme, dès que je veux me connecter sur mes équipements.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98800
Spécialité:
Revendeur informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SAV MAC
Adresse:
88, impasse Bouo
Ville:
MONT DORE
Site internet:
www.savmac.com
Activité professionnelle:
Revendeur et dépannage informatique
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.
    Donnez le maximum d'infos. (n° série, adresse mac ...)

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Assurez-vous de télécharger la dernière version de l'application Somfy Protect (2.4.1) et pas Myfox Security. Essayez également avec un autre téléphone i le problème persiste.

    Bonne journée !

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