Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement après 2 ans moteur GDT 200

Bonjour, j'ai changé mon moteur GDT 200 en OCTOBRE 2015 (achat sur site boutique SOMFY) et depuis le vendredi 8/09 elle ne fonctionne plus : plus de led allumée, plus aucune réaction... J'ai testé la prise sur laquelle le moteur est raccordé et j'ai branché le moteur sur une autre prise mais ça ne change rien. Comment faire fonctionner la garantie sur ce produit ?
Je précise avoir essayer désespérément de joindre pendant 2 jours le service technique au tel.
Merci d'avance

laurent L.
laurent L.

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    Réponses

    Bonjour
    Avez-vous tenté une RAZ?
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui le cas échèant gérera votre SAV

    laurent L.
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    Qu'est ce qu'un Yellow's ?
    Comment fait on une RAZ sur ce moteur ?
    Le SAV met il longtemps à se manifester, courrier , appel et forum lundi 11/09 et depuis rien .... mais porte inutilisable sinon mauellement

    Bonjour Laurent,

    suite à votre courrier reçu le 15/09/2017, nous avons tentez de vous appelé hier afin de réaliser votre dossier sav.

    je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonjour Laurent,

    mon collègue vous a envoyez hier le dossier sav pour le retour de votre moteur GDT.

    je vous laisse donc procéder à l'envoi du moteur pour analyse par notre sav.

    Bonne journée

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