Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement après 2 ans moteur GDT 200

Bonjour, j'ai changé mon moteur GDT 200 en OCTOBRE 2015 (achat sur site boutique SOMFY) et depuis le vendredi 8/09 elle ne fonctionne plus : plus de led allumée, plus aucune réaction... J'ai testé la prise sur laquelle le moteur est raccordé et j'ai branché le moteur sur une autre prise mais ça ne change rien. Comment faire fonctionner la garantie sur ce produit ?
Je précise avoir essayer désespérément de joindre pendant 2 jours le service technique au tel.
Merci d'avance

laurent L.
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    Bonjour
    Avez-vous tenté une RAZ?
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui le cas échèant gérera votre SAV

    laurent L.
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    Qu'est ce qu'un Yellow's ?
    Comment fait on une RAZ sur ce moteur ?
    Le SAV met il longtemps à se manifester, courrier , appel et forum lundi 11/09 et depuis rien .... mais porte inutilisable sinon mauellement

    Anna B.
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    Bonjour Laurent,

    suite à votre courrier reçu le 15/09/2017, nous avons tentez de vous appelé hier afin de réaliser votre dossier sav.

    je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Anna B.
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    Bonjour Laurent,

    mon collègue vous a envoyez hier le dossier sav pour le retour de votre moteur GDT.

    je vous laisse donc procéder à l'envoi du moteur pour analyse par notre sav.

    Bonne journée

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