Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement après 2 ans moteur GDT 200

Bonjour, j'ai changé mon moteur GDT 200 en OCTOBRE 2015 (achat sur site boutique SOMFY) et depuis le vendredi 8/09 elle ne fonctionne plus : plus de led allumée, plus aucune réaction... J'ai testé la prise sur laquelle le moteur est raccordé et j'ai branché le moteur sur une autre prise mais ça ne change rien. Comment faire fonctionner la garantie sur ce produit ?
Je précise avoir essayer désespérément de joindre pendant 2 jours le service technique au tel.
Merci d'avance

laurent L.
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    Bonjour
    Avez-vous tenté une RAZ?
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui le cas échèant gérera votre SAV

    laurent L.
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    Qu'est ce qu'un Yellow's ?
    Comment fait on une RAZ sur ce moteur ?
    Le SAV met il longtemps à se manifester, courrier , appel et forum lundi 11/09 et depuis rien .... mais porte inutilisable sinon mauellement

    Bonjour Laurent,

    suite à votre courrier reçu le 15/09/2017, nous avons tentez de vous appelé hier afin de réaliser votre dossier sav.

    je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonjour Laurent,

    mon collègue vous a envoyez hier le dossier sav pour le retour de votre moteur GDT.

    je vous laisse donc procéder à l'envoi du moteur pour analyse par notre sav.

    Bonne journée

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