Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notifications Sirene

Bonjour

Même problème que sur ce post de Fabien

http://forum.somfy.fr/questions/1408391-home-alarm-notifications-sirene-interieure-defaillantes

Impossible d'entendre les notifications au test sirène ni à l'utilisation du badge

Merci de me donner la marche à suivre sachant que j'ai déjà procédé sans succès à une réinstallation complète

Cordialement

jean-Yves

Matériel somfy protect home alarm acheté cette semaine chez Boulanger Vannes

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

Jean-Yves L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves L.
    Jean-Yves L.

    Jean-Yves L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse rapide et efficace du service client . Pb détecté sur sirène qui après retour devrait être réglé rapidement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique