Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme one

je viens d'acheter une caméra "one" et je constate que les fonctions "alarme immédiate" et "alarme manuelle" ne sont pas actives (elle ne restent pas après avoir été sélectionnées). Comment faire?

Gérard A.
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    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Ces fonctions ne sont pas encore disponible, elles le seront lors d'une prochaine mise à jour.
    Actuellement, elle est en phase de tests, dès que tout aura été testé et que la confirmation du bon fonctionnement aura été vérifié, elle sera déployée.
    Cela devrait donc arriver très prochainement.

    Bonne journée.

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    Gérard A.
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    Je constate que ma question est posée depuis le début août mais que le problème n'est pas encore résolu fin septembre. Je trouve quand même étonnant de mettre en vente un produit dont le développement est incomplet au niveau d'une partie importante du système. Je voudrais être informé dès que ces fonctions sont disponibles. Merci GA

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