Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme one

je viens d'acheter une caméra "one" et je constate que les fonctions "alarme immédiate" et "alarme manuelle" ne sont pas actives (elle ne restent pas après avoir été sélectionnées). Comment faire?

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
286 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Ces fonctions ne sont pas encore disponible, elles le seront lors d'une prochaine mise à jour.
    Actuellement, elle est en phase de tests, dès que tout aura été testé et que la confirmation du bon fonctionnement aura été vérifié, elle sera déployée.
    Cela devrait donc arriver très prochainement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points

    Je constate que ma question est posée depuis le début août mais que le problème n'est pas encore résolu fin septembre. Je trouve quand même étonnant de mettre en vente un produit dont le développement est incomplet au niveau d'une partie importante du système. Je voudrais être informé dès que ces fonctions sont disponibles. Merci GA

    Haut de page