Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme one

je viens d'acheter une caméra "one" et je constate que les fonctions "alarme immédiate" et "alarme manuelle" ne sont pas actives (elle ne restent pas après avoir été sélectionnées). Comment faire?

Gérard A.
Gérard A.

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    Bonjour Gérard,

    Ces fonctions ne sont pas encore disponible, elles le seront lors d'une prochaine mise à jour.
    Actuellement, elle est en phase de tests, dès que tout aura été testé et que la confirmation du bon fonctionnement aura été vérifié, elle sera déployée.
    Cela devrait donc arriver très prochainement.

    Bonne journée.

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    Gérard A.
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    Je constate que ma question est posée depuis le début août mais que le problème n'est pas encore résolu fin septembre. Je trouve quand même étonnant de mettre en vente un produit dont le développement est incomplet au niveau d'une partie importante du système. Je voudrais être informé dès que ces fonctions sont disponibles. Merci GA

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