Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire marcher la garantie d'une box Tahoma Liberty ?

Bonjour,
Je souhaite faire marcher la garantie pour la box Tahoma Liberty (avec extension de garantie de 2 à 5 ans) sauf que je n'arrive pas à enregistrer ma garantie sur le site de Somfy. Les références proposées pour les boxs Tahoma ne correspondent pas à celle de ma box .
Merci pour votre aide

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
611 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Tahoma "Liberty" est un produit professionnel, c'est le vendeur qui assure la garantie, vous n'avez pas besoin de l'enregistrer sur le site de Somfy.
    Par contre en cas de SAV c'est le vendeur pro qui doit l'assurer.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Merci pour ces informations
    Bonne journée

    Haut de page