Cette question a été résolue

interrupteur

bonjour,

j'ai memorise mes volets sont l'alarme
le problème que je rencontre c que des l'instant ou j'appui sur l'interrpteur pour faire descendre un volet celui active l'alarme total de la maison
si je ferme les volets via la tahoma aucun pb les volets se ferme sans l'activation de l'alarme
comment je peux desactiver cette fonctionnalite
je ne vois rien sur l'interface web aucun bouton n'est enregistre
merci

sacha S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Vous avez mémoriser votre télécommande de volet roulant dans la mémoire de votre système d'alarme Protexial IO, les télécommandes fonctionnant sur le protocole IO n'apparaissent pas dans la Liste des éléments. Vous devrez la supprimer du système d'alarme en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton "IO" à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur.

    Lorsque vous voudrait mémoriser vos volet roulants avec votre système d'alarme, merci de suivre la procédure décrite ci-dessous pour ne pas rencontrer de nouveau le même problème :

    Connecter un volet roulant avec une alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    de quel "interrupteur" parlez-vous ?
    Quel est le modèle de la centrale ?

    sacha S.

    j'ai une alarme protexiom
    l'interrupteur c'est le bouton monter descendre de mes volets
    j'ai fait un appui long sur le module monter descendre la centrale la detecter et maintenant des que j'appui sur le module descendre l'alarme se met en mode active total
    des que j'appui pour remonter les volets la centrale est desactive

    Anonyme

    Bonjour

    avant ou après "un appui long sur le module monter descendre " qu'avez-vous fait au niveau de la centrale ?

    sacha S.

    bonjour,
    je n'ai rien fait sur la central

    Anonyme

    Allez dans la liste des éléments et supprimez ce "bouton".

    sacha S.

    le pb c'est que je ne vois pas le materiel cree ou ajoute dans la liste

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la liste des éléments ?

    sacha S.

    merci pour ton aide

    Anonyme

    Ouvrez la mémoire de la centrale et faites un appui court sur le bouton prog de ce "fameux interrupteur".
    D'ailleurs quel en est la référence ?