Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de box et somfy box

Bonjour

J'ai été contraint de changer ma box internet une nouvelle fois et ma tahoma reste au rouge !!!
Un Yellow aurait il l'amabilité de refaire la connection s'il vous plait ?
le PIN : 0220-7226-3387

Merci
Bien cordialement
Manu

emmanuel M.
emmanuel M.

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    Essayez tout de même de changer le câble entre le Tahoma et votre box adsl/fibre

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    Bonjour

    avez-vous essayé de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse

    Je m'en occupe ce midi et je vous tiens au courant !
    Merci
    Manu

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

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    bon

    J'ai effectué la procédure ce midi , qui n'a pas fonctionné
    Je viens de la refaire mais sans succès , le voyant passe au vert mais il revient au rouge au bout de 5 secondes ????
    La tahoma a du grillé .......

    ):

    emmanuel M.
    emmanuel M.

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    Et bien voila , tout est rentré dans l'ordre

    Quel talent Jean Luc !!!!

    Merci infiniment
    Cordialement
    Manu

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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