Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de box et somfy box

Bonjour

J'ai été contraint de changer ma box internet une nouvelle fois et ma tahoma reste au rouge !!!
Un Yellow aurait il l'amabilité de refaire la connection s'il vous plait ?
le PIN : 0220-7226-3387

Merci
Bien cordialement
Manu

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez tout de même de changer le câble entre le Tahoma et votre box adsl/fibre

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse

    Je m'en occupe ce midi et je vous tiens au courant !
    Merci
    Manu

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    bon

    J'ai effectué la procédure ce midi , qui n'a pas fonctionné
    Je viens de la refaire mais sans succès , le voyant passe au vert mais il revient au rouge au bout de 5 secondes ????
    La tahoma a du grillé .......

    ):

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Et bien voila , tout est rentré dans l'ordre

    Quel talent Jean Luc !!!!

    Merci infiniment
    Cordialement
    Manu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page