Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est il possible de razer la telis 4 afin de la reprogrammer entièrement?

Bonjour
je souhaite effacer la programmation existante sur ma telis 4 qui ne me conviens plus afin de la reprogrammée entièrement

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Appui long sup 7s sur prog.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas certain que cette vidéo corresponde à la question de Claude...???
    Il ne veut pas supprimer un point de commande dédié et conserver l'autre.
    D'après ce que j'ai compris il veut supprimer une Télis 4 (commande unique) pour réaffecter les canaux.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il n'y a pas de mémoire dans la télécommande, donc soit il faudra procéder à la manipulation donné par Philippe sur les différents moteurs à retirer, mais il faut que vous ayez en plus de la Télis 4 des commandes individuelles pour chaque volet.
    Soit vous pouvez réaliser la manipulation de Michel, qui vous fera ré-initialiser complètement chaque moteur, cela signifie donc que vous n'avez pas de commandes individuelles, et il faudra séparer électriquement chaque moteur, puis suivre cette viédo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page