Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, il m'est également impossible de créer un compte avec mon numéro 566353 sur le côté de ma Protexiom 400 de 2011

A chaque fois que je rentre le numéro 566353 qui est noté sur le côté de mon boitier de centrale pour créer mon compte alarme j,ai cette réponse : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
En vous remerciant d'avance bonne soirée a tous
Cordialement,
Eric M.

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    Bonjour

    s'agissant d'un vieux modèle de centrale, entrez ce code: 2480-03
    Attention, si vous avez déjà créé un compte avec cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un second.

    Bonne journée !

    Bonjour Monsieur Jean-Luc B.
    Désolé pour cette réponse tardive, mais après avoir créer les deux redirections de port 80 et 443 cela a perturbé le routeur wifi de ma Freebox Révolution je n'avais donc plus d'internet
    En tout cas mille mercis pour votre aide, car je suis totalement néophyte dans ce domaine et grâce a vous après des heures et des heures j'ai réussi créer mon compte.
    je vous avoue que maintenant j'ai un peu peur de recommencer a créer ces deux ports et de perdre a nouveau le réseau internet a mon domicile car la famille complète l'utilise.
    Je vous remercie encore et je vous souhaite une excellente journée.
    cordialement,
    Eric M.

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    Bonjour Eric

    ravi d'avoir pu vous aider toutefois, si je comprends bien, vous ne pouvez toujours pas accéder à votre alarme depuis l'extérieur ?

    Bonjour Jean-Luc,
    lorsque que j'avais terminé mon inscription sur alarmesomfy.net j'ai réussi a me connecter sans problèmes sauf qu'en créant les redirections en port 80 et 443 comme Somfy le conseil avec une Freebox Révolution je n'avais plus de wifi dans mon domicile ,donc l'assistance Free m'a changé ma fréquence ,donc éliminé les ports 80 et 443 et de suite j'ai retrouvé le wifi ,donc la je n'ose plus y toucher peur de perdre a nouveau le wifi et de me faire incendier par le reste de la famille qui vit connectée

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