Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, il m'est également impossible de créer un compte avec mon numéro 566353 sur le côté de ma Protexiom 400 de 2011

A chaque fois que je rentre le numéro 566353 qui est noté sur le côté de mon boitier de centrale pour créer mon compte alarme j,ai cette réponse : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
En vous remerciant d'avance bonne soirée a tous
Cordialement,
Eric M.

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    s'agissant d'un vieux modèle de centrale, entrez ce code: 2480-03
    Attention, si vous avez déjà créé un compte avec cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un second.

    Bonne journée !

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Jean-Luc B.
    Désolé pour cette réponse tardive, mais après avoir créer les deux redirections de port 80 et 443 cela a perturbé le routeur wifi de ma Freebox Révolution je n'avais donc plus d'internet
    En tout cas mille mercis pour votre aide, car je suis totalement néophyte dans ce domaine et grâce a vous après des heures et des heures j'ai réussi créer mon compte.
    je vous avoue que maintenant j'ai un peu peur de recommencer a créer ces deux ports et de perdre a nouveau le réseau internet a mon domicile car la famille complète l'utilise.
    Je vous remercie encore et je vous souhaite une excellente journée.
    cordialement,
    Eric M.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    ravi d'avoir pu vous aider toutefois, si je comprends bien, vous ne pouvez toujours pas accéder à votre alarme depuis l'extérieur ?

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    lorsque que j'avais terminé mon inscription sur alarmesomfy.net j'ai réussi a me connecter sans problèmes sauf qu'en créant les redirections en port 80 et 443 comme Somfy le conseil avec une Freebox Révolution je n'avais plus de wifi dans mon domicile ,donc l'assistance Free m'a changé ma fréquence ,donc éliminé les ports 80 et 443 et de suite j'ai retrouvé le wifi ,donc la je n'ose plus y toucher peur de perdre a nouveau le wifi et de me faire incendier par le reste de la famille qui vit connectée

    Haut de page