Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tarifs des services ?

Bonjour,
sur mon appli me sont proposés plusieurs services sans aucune indication de prix, juste un bouton de souscription. Sur le site Somfy, la FAQ sur les services renvoie visiblement sur des offres qui ne sont plus d'actualité.
Pouvez-vous m'indiquer les tarifs svp, notamment celle concernant le réseau de secours (je suppose qu'il s'agit du réseau LoRa).
Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    on voit les mêmes tarifs partout. Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Arnaud,

    Nos offres de services que vous trouvez sur notre site sont à jour :

    https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html

    Vous pourrez voir que la"Connexion de secours en cas de perte d’internet" est bien intégrée à ce tableau et disponible pour les abonnements Gold et Platinum.

    Sur l'application Somfy Protect, il suffit de cliquer sur l'offre en cours pour accéder aux autres offres (où le prix est marqué en bas en bleu) et le souscrire.

    Bonne journée !

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