Box tahoma wifi

Bonjour je souhaiterais savoir si la box tahoma se connecte en wifi?
Actuellement elle est connecté par câble ethernet.
Le soucis c'est que je n'ai plus de prise ethernet dispo je dispose d'une caméra visidom que j'ai connecter en wifi mais celle ci pose problème car je voie ce qui se passe avec ma caméra uniquement quand je me met en wifi chez moi une fois ailleurs cela me met échec déconnexion.
Merci d'avance de vos reponses

Laura G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma ne se connecte que via un cordon RJ45, donc pas en Wifi.
    Vous pouvez ajouter un switch (sorte de "prise multiple" réseau), ça coûte quelques zeuros et il n'y a rien de plus simple : il suffit de le connecter à votre box FAI pour augmenter le nombre de ports.

    Laura G.

    Ok merci beaucoup je vais voir pour le Switch dans ce cas. Encore Merci et bonne soiree

    Anonyme

    Bonjour

    vous pouvez trouver un switch ici, bon marché et de marque réputée:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/connectique/303-switc...