Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture portail un

je ne peux plus ouvrir le portail la telecommande ne marche plus le contact a cle non plus

Christiane I.

Christiane I.

Niveau
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Code postal:
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Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
automatisme de portail
Ma petite astuce:
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12 rue des fruitiers
Ville:
COMMUNAY
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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel moteur et son âge ?
    Le 230v arrive t-il au boîtier ?
    Sur accus fonctionne t-il ?
    Vérifiez les cellules souvent source de dysfonctionnement.

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