Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je viens d installer Protexiom 400 . L alarme fonctionne , mais aucun message sur mes GSM . Etat 60 100%

Après plusieurs essais , réseau gsm SFR OK ,mes numéros GSM vérifiés , Etat 60 100% , test d envoi SMS par GSM OK .Toujours rien sur mes GSM

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
97429
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTECTIOM 400 GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 IMPASSE DES JAMALACS
Ville:
PETITE ILE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    comment faîtes-vous les tests ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que l'état 60 indique que le module GSM indique qu'il est bien connecté au réseau et fonctionnel. Afin que l'on réponde au mieux à votre demande et à votre besoin, merci de détailler les tests que vous avez effectués.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique