Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

migration okidokeys ?

bonjour,
J'ai acheté une serrure okidokeys le 12/10/2016 en france et je l'avais enregistrée sur le site okidokeys. j'ai essayé de migrer la reference de cette serrure sur le site somfy dédié mais ce numéro de série n'est pas reconnu.
mon compte : serrure.cantau@gmail.com
le numéro de la serrure : 135B4994C7CBAF334
faut il que je vous communique aussi les numéros de badges ou bien sera t il possible de les enregistrer une fois la serrure enregistrée ?
merci de votre intérêt
Christophe

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    la migration est faite.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    j'ai transmis la demande pour que le numéro de serrure soit migré.

    je vous informe une fois que la migration est effectuée.

    par contre tous les badges que ont été enregistrés sur votre serrure Okidokeys ne seront plus utilisables après la migration.

    pourriez-vous nous préciser le nombre de badge que vous possédez.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique