Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

date mise a jour SOMFY ONE PLUS?

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une somfy one plus, je souhaiterais savoir quand est prévue la mise à jour ajoutant la fonction sirène immédiate et manuelle?
De plus est il possible d'augmenter le son de la sirène car on est très loin, lors du test, des 90 db annoncés?
Comment se fait il que lors du passage en vision nocturne, il est impossible de voir chaque détail d'une pièce comme les autres caméras de sécurité dans le commerce (ex DLINK DCS 935L).
Merci pour vos réponses.
Cdt,
Roland

Roland F.
Roland F.

Roland F.

Niveau
0
47 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonjour

pour ce qui est de la vision nocturne, serais-je possible de poster un exemple de photo ?
    Pour le reste un Yellow vous répondra.

Bonne soirée !

Bonsoir Roland,
    Nous sommes nombreux à demander à SOMFY de nous fournir de la visibilité sur la correction des dysfonctionnements des One/One+.
    http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one
    Peut-être un jour serons nous entendus....

Roland F.
    Roland F.

Roland F.

Niveau
    0
    47 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Est ce qu'un yellow pourrais m'éclairer sur les questions posées, principalement la vision nocturne et le volume sonore de la caméra.
    Merci.
    Roland

Bonjour Roland,

Votre Somfy One Plus s'est mise à jour aujourd'hui. La nouvelle version, 1.8.2 a été déployée ce matin pour tout le parc.

Le son de la sirène ne peut pas être augmenté, mais je vous confirme que le son est bien de 90+dB. Je vous invite à soulever le produit lors du déclenchement de la sirène, vous allez constater que la sirène se déclenche à plus de 90dB.

Concernant la vision nocturne, avez-vous essayé de l'activer ou désactiver manuellement depuis l'application Somfy Protect ?

Bonne journée !

Roland F.
    Roland F.

Roland F.

Niveau
    0
    47 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge C,
    Merci pour votre réponse. qu'apporte de nouveau la version 1.8.2? Concernant la vision nocturne cette dernière fonctionne mais je trouve que c'est sombre contrairement à d'autre caméra de sécurité du commerce où dans l'obscurité l'image est clairement détaillée en N&B. J'ai bien évidemment essayer de l'activer manuellement mais le résultat est identique au mode automatique. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet?
    Merci et bonne fin de journée.
    Roland.

Bonjour Roland,

La version 1.8.2 du Somfy One avec la mise à jour de l'application 2.5.0 vous permettent de configurer le mode de déclenchement de la sirène. D'autre options sont maintenant disponibles : bouton SOS, 3D Touch disponible pour les Smartphones compatibles, Réseau de Secours, Somfy Around et détection d'alarme incendie.

Je précise que cette version est toujours en cours de déploiement, mais la plupart d'utilisateurs peuvent désormais en profiter.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique