Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

date mise a jour SOMFY ONE PLUS?

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une somfy one plus, je souhaiterais savoir quand est prévue la mise à jour ajoutant la fonction sirène immédiate et manuelle?
De plus est il possible d'augmenter le son de la sirène car on est très loin, lors du test, des 90 db annoncés?
Comment se fait il que lors du passage en vision nocturne, il est impossible de voir chaque détail d'une pièce comme les autres caméras de sécurité dans le commerce (ex DLINK DCS 935L).
Merci pour vos réponses.
Cdt,
Roland

Roland F.
Roland F.

Roland F.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Roland,

    La version 1.8.2 du Somfy One avec la mise à jour de l'application 2.5.0 vous permettent de configurer le mode de déclenchement de la sirène. D'autre options sont maintenant disponibles : bouton SOS, 3D Touch disponible pour les Smartphones compatibles, Réseau de Secours, Somfy Around et détection d'alarme incendie.

    Je précise que cette version est toujours en cours de déploiement, mais la plupart d'utilisateurs peuvent désormais en profiter.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour ce qui est de la vision nocturne, serais-je possible de poster un exemple de photo ?
    Pour le reste un Yellow vous répondra.

    Bonne soirée !

    Bonsoir Roland,
    Nous sommes nombreux à demander à SOMFY de nous fournir de la visibilité sur la correction des dysfonctionnements des One/One+.
    http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one
    Peut-être un jour serons nous entendus....

    Roland F.
    Roland F.

    Roland F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est ce qu'un yellow pourrais m'éclairer sur les questions posées, principalement la vision nocturne et le volume sonore de la caméra.
    Merci.
    Roland

    Bonjour Roland,

    Votre Somfy One Plus s'est mise à jour aujourd'hui. La nouvelle version, 1.8.2 a été déployée ce matin pour tout le parc.

    Le son de la sirène ne peut pas être augmenté, mais je vous confirme que le son est bien de 90+dB. Je vous invite à soulever le produit lors du déclenchement de la sirène, vous allez constater que la sirène se déclenche à plus de 90dB.

    Concernant la vision nocturne, avez-vous essayé de l'activer ou désactiver manuellement depuis l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Roland F.
    Roland F.

    Roland F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C,
    Merci pour votre réponse. qu'apporte de nouveau la version 1.8.2? Concernant la vision nocturne cette dernière fonctionne mais je trouve que c'est sombre contrairement à d'autre caméra de sécurité du commerce où dans l'obscurité l'image est clairement détaillée en N&B. J'ai bien évidemment essayer de l'activer manuellement mais le résultat est identique au mode automatique. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet?
    Merci et bonne fin de journée.
    Roland.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique