Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement à installer?

suite à un échange de DM par le SAV car les piles avaient coulé dans l'ancien DM, je reçois aujourd'hui le nouveau DM.
Comment faut-il procéder pour le mettre en place afin que la centrale le reconnaisse et le mémorise?
faut-il ouvrir la centrale?
Merci de votre aide

Sylvie
Sylvie

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    Bonjour

    vous pouvez le faire avec le clavier.
    En mode installateur, tapez le code 753 (Ouverture mémoire). Vous avez alors 2 minutes pour appuyer sur le bouton du détecteur. Vous refermez la mémoire par le code 754.

    Bonne journée !

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