Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation d'un détecteur de mouvement?

Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom 75 , à laquelle j'ai ajouté il y a quelques années un Détecteur de mouvement supplémentaire (237934) qui fonctionnait parfaitement. J'ai constaté il y a quelques jours que ce détecteur n'était plus pris en compte par la centrale, bien qu'il apparaisse toujours dans la liste des éléments. Après plusieurs tentatives négatives pour le synchroniser à nouveau, je l'ai donc supprimé de la liste des éléments pour tenter de le synchroniser avec la centrale transmetteur. Opération sans succès !
Pensant que le détecteur était hors d'usage, j'ai commandé un nouveau détecteur de mouvement cette semaine (237361) et je n'arrive pas non plus à le synchroniser avec ma centrale !

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide pour résoudre ce problème? Merci par avance.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous commencé par changer les piles de la centrale ?

    Haut de page