Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchronisation d'un détecteur de mouvement?

Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom 75 , à laquelle j'ai ajouté il y a quelques années un Détecteur de mouvement supplémentaire (237934) qui fonctionnait parfaitement. J'ai constaté il y a quelques jours que ce détecteur n'était plus pris en compte par la centrale, bien qu'il apparaisse toujours dans la liste des éléments. Après plusieurs tentatives négatives pour le synchroniser à nouveau, je l'ai donc supprimé de la liste des éléments pour tenter de le synchroniser avec la centrale transmetteur. Opération sans succès !
Pensant que le détecteur était hors d'usage, j'ai commandé un nouveau détecteur de mouvement cette semaine (237361) et je n'arrive pas non plus à le synchroniser avec ma centrale !

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide pour résoudre ce problème? Merci par avance.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83143
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous commencé par changer les piles de la centrale ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique