Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchronisation d'un détecteur de mouvement?

Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom 75 , à laquelle j'ai ajouté il y a quelques années un Détecteur de mouvement supplémentaire (237934) qui fonctionnait parfaitement. J'ai constaté il y a quelques jours que ce détecteur n'était plus pris en compte par la centrale, bien qu'il apparaisse toujours dans la liste des éléments. Après plusieurs tentatives négatives pour le synchroniser à nouveau, je l'ai donc supprimé de la liste des éléments pour tenter de le synchroniser avec la centrale transmetteur. Opération sans succès !
Pensant que le détecteur était hors d'usage, j'ai commandé un nouveau détecteur de mouvement cette semaine (237361) et je n'arrive pas non plus à le synchroniser avec ma centrale !

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide pour résoudre ce problème? Merci par avance.

Daniel
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    Bonjour

    avez-vous commencé par changer les piles de la centrale ?

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