Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom 75 , à laquelle j'ai ajouté il y a quelques années un Détecteur de mouvement supplémentaire (237934) qui fonctionnait parfaitement. J'ai constaté il y a quelques jours que ce détecteur n'était plus pris en compte par la centrale, bien qu'il apparaisse toujours dans la liste des éléments. Après plusieurs tentatives négatives pour le synchroniser à nouveau, je l'ai donc supprimé de la liste des éléments pour tenter de le synchroniser avec la centrale transmetteur. Opération sans succès !
Pensant que le détecteur était hors d'usage, j'ai commandé un nouveau détecteur de mouvement cette semaine (237361) et je n'arrive pas non plus à le synchroniser avec ma centrale !
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide pour résoudre ce problème? Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous commencé par changer les piles de la centrale ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question