Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne plus du tout. plus de Led ni nip mais pile en bon etat?

Clavier evology EV03 acheté en décembre 2013.
arrêt de un coup.

fabien
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    Bonjour Fabien,

    Pour réinitialiser le clavier et installer un nouveau code utilisateur il suffit de :

    1/ enlever la pile du clavier
    2/ appuyer sur la touche 3
    3/ réinsérer la pile en maintenant la touche 3 appuyée (entendre le bip)
    4/ rentrer le code utilisateur en suivant la procédure

    Si vous n'avez plus la procédure, n'hésitez pas à revenir vers moi pour vous l'envoyer.

    Bonne journée !

    fabien
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    merci de l info mais ce n'est pas un pb de code utilisateur. le clavier ne repond plus du tout. aucun bip aucune led. bref le neant complet.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabien,

    J'ai bien compris votre demande. Avez-vous enlevé la pile du clavier et appuyé sur la touche 3 afin de le réinitialiser ? Réinsérez une nouvelle pile et vérifiez son fonctionnement.

    Bonne journée !

    fabien
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    J ai refait la manip mais rien ne se passe.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne journée !

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