Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne plus du tout. plus de Led ni nip mais pile en bon etat?

Clavier evology EV03 acheté en décembre 2013.
arrêt de un coup.

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pour réinitialiser le clavier et installer un nouveau code utilisateur il suffit de :

    1/ enlever la pile du clavier
    2/ appuyer sur la touche 3
    3/ réinsérer la pile en maintenant la touche 3 appuyée (entendre le bip)
    4/ rentrer le code utilisateur en suivant la procédure

    Si vous n'avez plus la procédure, n'hésitez pas à revenir vers moi pour vous l'envoyer.

    Bonne journée !

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de l info mais ce n'est pas un pb de code utilisateur. le clavier ne repond plus du tout. aucun bip aucune led. bref le neant complet.

    Bonjour Fabien,

    J'ai bien compris votre demande. Avez-vous enlevé la pile du clavier et appuyé sur la touche 3 afin de le réinitialiser ? Réinsérez une nouvelle pile et vérifiez son fonctionnement.

    Bonne journée !

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai refait la manip mais rien ne se passe.

    Bonjour Fabien,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne journée !

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous deviez m envoyer une réponse il y a 2 mois!!!!
    J'attends toujours ma solution.
    Merci de me répondre rapidement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Voulez-vous dire que vous n'avez pas reçu le mail de Jorge ?

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Je n ai jamais revu la réponse en privé de Jorge.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous vérifié dans les spams et courrier indésirable ?

    Bonjour Fabien,

    Voici mon e-mail envoyé le 27/09 et sans réponse de votre part :

    Re-bonjour,


    Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées postales et téléphoniques afin de valider le remplacement de votre clavier à codes ?


    Bien cordialement,


    Jorge

    27/09/17 11:51 fr

    Merci de répondre à cet e-mail pour procéder au remplacement.

    Bonne journée !

    Bonsoir Fabien,

    Je viens de vous envoyer un autre e-mail avec le bon de retour Colissimo pour procéder au remplacement de l'équipement.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique