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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne plus du tout. plus de Led ni nip mais pile en bon etat?

Clavier evology EV03 acheté en décembre 2013.
arrêt de un coup.

fabien
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    Jorge C.
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    Bonjour Fabien,

    Pour réinitialiser le clavier et installer un nouveau code utilisateur il suffit de :

    1/ enlever la pile du clavier
    2/ appuyer sur la touche 3
    3/ réinsérer la pile en maintenant la touche 3 appuyée (entendre le bip)
    4/ rentrer le code utilisateur en suivant la procédure

    Si vous n'avez plus la procédure, n'hésitez pas à revenir vers moi pour vous l'envoyer.

    Bonne journée !

    fabien
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    merci de l info mais ce n'est pas un pb de code utilisateur. le clavier ne repond plus du tout. aucun bip aucune led. bref le neant complet.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabien,

    J'ai bien compris votre demande. Avez-vous enlevé la pile du clavier et appuyé sur la touche 3 afin de le réinitialiser ? Réinsérez une nouvelle pile et vérifiez son fonctionnement.

    Bonne journée !

    fabien
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    J ai refait la manip mais rien ne se passe.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne journée !

    fabien
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    Vous deviez m envoyer une réponse il y a 2 mois!!!!
    J'attends toujours ma solution.
    Merci de me répondre rapidement

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    Bonsoir

    Voulez-vous dire que vous n'avez pas reçu le mail de Jorge ?

    fabien
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    Oui. Je n ai jamais revu la réponse en privé de Jorge.

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    Avez-vous vérifié dans les spams et courrier indésirable ?

    Jorge C.
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    Bonjour Fabien,

    Voici mon e-mail envoyé le 27/09 et sans réponse de votre part :

    Re-bonjour,


    Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées postales et téléphoniques afin de valider le remplacement de votre clavier à codes ?


    Bien cordialement,


    Jorge

    27/09/17 11:51 fr

    Merci de répondre à cet e-mail pour procéder au remplacement.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonsoir Fabien,

    Je viens de vous envoyer un autre e-mail avec le bon de retour Colissimo pour procéder au remplacement de l'équipement.

    Bonne soirée !

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