Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces alarme en local

Bonjour
impossible d'acceder a mon alarme en local via mon pc .....ai debranché le module de mon alarme .... rien n'y fait
ai fait un ping de l'adresse IP ....pas de réponse
que faire
merci par avance
d'habitude le simple fait de couper et rebrancher fait que ca re fonctionne
ai meme supprimé avast etn'utilise que windows defender sous windows 10

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    bonjour etmerci

    voir fichier joint

    Jean-Luc B.

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    Redémarrer votre box adsl
    Débranchez et rebranchez le module IP.
    Si rien:
    Réinitialisez le module IP et faite 780 en mode installateur sur le clavier de l'alarme. Quel est le résultat ?

    re-bonjour
    fait et refait !!!!
    via le clavier (780) toujours la meme adresse IP
    192.168.1.201 ........je craignais qu'elle fut changée...mais non.......

    Jean-Luc B.

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    Cette adresse n'est t'elle pas figée au niveau de votre box adsl. Si oui, supprimez tout ce qui est en rapport avec et réinitialisez le module IP.

    quand vous dites supprimer tout ce qui est en rapport ??? c'est a dire !!!! quand a reinitialiser le module IP ca veut dire avec les paramètres usine ????

    Jean-Luc B.

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    Sur votre box FAI, s'il y a une adresse fixée pour la centrale et si des ports sont ouverts, il faut les supprimer.
    Quand à la réinitialisation, elle ne concerne que le module IP. (après les manips ci-dessus). Ca ne modifie rien à part la configuration du module lui-même et la carte de codes qui elle redevient "usine".

    Bonjour Pat,

    La réinitialisation du module IP se fait en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    bonjour et merci
    Ok et merci par avance
    cordialement

    bonjour,

    impossible également d'accéder à mon alarme en local. j'avais la même adresse IP que mon imprimante (?!): 192.168.1.58. j'ai réinitialiser l'adresse IP en suivant la procédure SOMFY. nouvelle adresse IP 192.168.0.3 mais toujours pas d'accès possible.ce problème est apparue du jour au lendemain sans que je change quoique se soit (pas de changement de box ou de nouvel ordi).
    lorsque mon alarme se déclenche, la transmission tph fonctionne. par contre les paramétrages de mise en fonctionnement de l'alarme se sont modifiés tout seul (enclenchement à 20h30 au lieu de 22h30)

    merci de votre aide.

    cdt.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Si vous avez réalisé scrupuleusement la procédure de réinitialisation et que vous obtenez cette adresse IP, il se pourrait que votre module IP soit défaillant.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

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