Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réappairer volet roulant sur une situo 5 io pure

bonjour

suite a l'achat d'une Nina timer, et un appairage difficile, une fausse manip m'a fait déprogrammer une situo 5 io qui doit gérer 5 VR

je souhaite réappairer les 5 volets roulants qui étaient gérés initialement par cette télécommande

merci

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    Bonjour,

    pourriez-vous nous préciser avec quelle télécommande vos volets roulants sont actuellement pilotés.

    merci

    Bonne journée

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    bonjour

    merci pour votre aide

    j'ai réattribué les 5 VR sur cette même situo 5 io, mais seul la position 1 de la télécommande gère le groupe entier, je ne peux donc plus gérer indépendamment chaque VR

    j'ai utilisé la manip de mettre hors courant 2 fois de suite le groupe de volet directement sur le disjoncteur associé

    d’après ce que j'ai cru comprendre, en coupant le courant on réinitialise les fréquences....individuel de chaque VR avec le télécommande associé d'origine...

    d'ou mon problème..

    Anna B.
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    Bonjour,

    pour effacer la mémoire d'un moteur de volet roulant il faut effectuer la double coupure (2s/8s/2s) et ensuite appuyer pendant 10s sur la touche "prog" de la télécommande.

    il ne faut jamais faire ces manipulations sur un disjoncteur générale car vous allez déprogrammer tous vos moteurs de volets roulants.

    Est ce la télécommande NINA Timer pilote vos 5 volets?

    Bonne journée

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    non la nina timer ne gere pas encore ces VR, l'appairage fut compliqué ...j'ai du la réinitialiser...
    je ne peux gérer l'ensemble des VR, comme dit plus haut avec la position 1 de la situo 5

    je vais faire appel a mon installateur, il m'a confié qu'il avait un logiciel pour reprendre en main sur mon erreur

    cdt

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    Bonjour,

    très bien je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée

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