Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox ne fonctionne plus?

Bonjour
Ma caméra ne veut plus fonctionner.
Elle clignote bleu puis au moment de scanner le
Code barre est clignote violet non stop et l'installation apparaît en échec sur l'application.
Je refait sans cesse la démarche et à chaque fois ça termine en échec.
Du jour au lendemain elle s'est mise à
Buguer.
Aidez moi s'il vous plaît car c'est vraiment galère.
Merci
Bruno Boileau

Bruno B.
Bruno B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de la réinitialiser ?

    Bruno B.
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    Bonjour sylvain,
    Oui j'ai réinitialisé plusieurs fois, avec le picot a l'arrière.

    J'ai suivi les instructions indiqués sur l'application.

    Quand je scanne le code barre, elle reste se met à clignoter en violet,et l'application sur le iPhone indique "échec".

    J'ai fait cette étape plusieurs fois dans succes.

    Lorsque je vais sur le site somfy pour voir à corresponds les couleurs led de la caméra, il est indiqué que cela corresponds a une mise à jour.

    Mais, malgré plusieurs heures, elle ne se met jamais à jour.

    Je suppose donc soir une défaillance de la caméra soit du service.

    Aidez moi à trouver une solution s'il vous plaît.

    Par avance merci bcp.

    Bruno B

    Dans ce cas, vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous aider. Attendez son contact !

    Bonne fin de journée !

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Bonsoir

    Très bien.
    Je reste dans l'attente d'une réponse et de l'aide d'un Yellow
    Bonne soirée
    Bruno B

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée !

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