Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox ne fonctionne plus?

Bonjour
Ma caméra ne veut plus fonctionner.
Elle clignote bleu puis au moment de scanner le
Code barre est clignote violet non stop et l'installation apparaît en échec sur l'application.
Je refait sans cesse la démarche et à chaque fois ça termine en échec.
Du jour au lendemain elle s'est mise à
Buguer.
Aidez moi s'il vous plaît car c'est vraiment galère.
Merci
Bruno Boileau

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de la réinitialiser ?

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sylvain,
    Oui j'ai réinitialisé plusieurs fois, avec le picot a l'arrière.

    J'ai suivi les instructions indiqués sur l'application.

    Quand je scanne le code barre, elle reste se met à clignoter en violet,et l'application sur le iPhone indique "échec".

    J'ai fait cette étape plusieurs fois dans succes.

    Lorsque je vais sur le site somfy pour voir à corresponds les couleurs led de la caméra, il est indiqué que cela corresponds a une mise à jour.

    Mais, malgré plusieurs heures, elle ne se met jamais à jour.

    Je suppose donc soir une défaillance de la caméra soit du service.

    Aidez moi à trouver une solution s'il vous plaît.

    Par avance merci bcp.

    Bruno B

    Dans ce cas, vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous aider. Attendez son contact !

    Bonne fin de journée !

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Très bien.
    Je reste dans l'attente d'une réponse et de l'aide d'un Yellow
    Bonne soirée
    Bruno B

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique