Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox ne fonctionne plus?

Bonjour
Ma caméra ne veut plus fonctionner.
Elle clignote bleu puis au moment de scanner le
Code barre est clignote violet non stop et l'installation apparaît en échec sur l'application.
Je refait sans cesse la démarche et à chaque fois ça termine en échec.
Du jour au lendemain elle s'est mise à
Buguer.
Aidez moi s'il vous plaît car c'est vraiment galère.
Merci
Bruno Boileau

Bruno B.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de la réinitialiser ?

    Bruno B.
    Bruno B.

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    Bonjour sylvain,
    Oui j'ai réinitialisé plusieurs fois, avec le picot a l'arrière.

    J'ai suivi les instructions indiqués sur l'application.

    Quand je scanne le code barre, elle reste se met à clignoter en violet,et l'application sur le iPhone indique "échec".

    J'ai fait cette étape plusieurs fois dans succes.

    Lorsque je vais sur le site somfy pour voir à corresponds les couleurs led de la caméra, il est indiqué que cela corresponds a une mise à jour.

    Mais, malgré plusieurs heures, elle ne se met jamais à jour.

    Je suppose donc soir une défaillance de la caméra soit du service.

    Aidez moi à trouver une solution s'il vous plaît.

    Par avance merci bcp.

    Bruno B

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    Un Yellow va vous aider. Attendez son contact !

    Bonne fin de journée !

    Bruno B.
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    Bonsoir

    Très bien.
    Je reste dans l'attente d'une réponse et de l'aide d'un Yellow
    Bonne soirée
    Bruno B

    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée !

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