Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox ne fonctionne plus?

Bonjour
Ma caméra ne veut plus fonctionner.
Elle clignote bleu puis au moment de scanner le
Code barre est clignote violet non stop et l'installation apparaît en échec sur l'application.
Je refait sans cesse la démarche et à chaque fois ça termine en échec.
Du jour au lendemain elle s'est mise à
Buguer.
Aidez moi s'il vous plaît car c'est vraiment galère.
Merci
Bruno Boileau

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de la réinitialiser ?

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sylvain,
    Oui j'ai réinitialisé plusieurs fois, avec le picot a l'arrière.

    J'ai suivi les instructions indiqués sur l'application.

    Quand je scanne le code barre, elle reste se met à clignoter en violet,et l'application sur le iPhone indique "échec".

    J'ai fait cette étape plusieurs fois dans succes.

    Lorsque je vais sur le site somfy pour voir à corresponds les couleurs led de la caméra, il est indiqué que cela corresponds a une mise à jour.

    Mais, malgré plusieurs heures, elle ne se met jamais à jour.

    Je suppose donc soir une défaillance de la caméra soit du service.

    Aidez moi à trouver une solution s'il vous plaît.

    Par avance merci bcp.

    Bruno B

    Dans ce cas, vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Un Yellow va vous aider. Attendez son contact !

    Bonne fin de journée !

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Très bien.
    Je reste dans l'attente d'une réponse et de l'aide d'un Yellow
    Bonne soirée
    Bruno B

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique