Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Box - Changement de propriétaire

Bonsoir,
je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA qui était liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure afin que je puisse l'utiliser (PIN : 0202-2957-5713) ?
2- A priori les abonnements n'existent plus à présent, qu'est-ce que ça change ?
Merci d'avance.

Dominique
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre.
    Maintenez la box branchée !

    Dominique
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    Bonsoir,
    Merci à vous d'autant que vous avez été plus rapide que l'équipe de SOMFY qui sont a priori les seuls à pouvoir régler ce problème ...
    Bref, j'ai quand même essayé d'activer ma TAHOMA à l'adresse suivante :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    et lorsque je dois créer mon mot de passe, j'ai le message :
    "Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer."
    alors que je saisis 2 fois le même !!?
    Mes premiers pas SOMFY me laissent perplexe ...
    Donc j'attends en laissant la box allumée et connectée.

    Bonjour Dominique,

    Je vois que vous avez pu finaliser l'activation de votre boitier TAHOMA.

    Nous vous souhaitont une bonne utilisation.

    Bonne journée.

    Dominique
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    Merci Nicolas,
    J'ai effectivement pu activer ma Tahoma et ensuite faire la reconnaissance des équipements IO.
    Il me reste plus qu'à apprivoiser les fonctions agenda et scénario ...
    Bonne fin de journée.

    Bonjour Dominique ,

    Pour vous aidé a la prise en main de votre boitier vous trouverez des vidéos tutoriel en suivant ce lien (pour la gestion de l'agenda et des scénarios) :

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique

    Je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.

    Bonne Journée.

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