Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Box - Changement de propriétaire

Bonsoir,
je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA qui était liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure afin que je puisse l'utiliser (PIN : 0202-2957-5713) ?
2- A priori les abonnements n'existent plus à présent, qu'est-ce que ça change ?
Merci d'avance.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre.
    Maintenez la box branchée !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci à vous d'autant que vous avez été plus rapide que l'équipe de SOMFY qui sont a priori les seuls à pouvoir régler ce problème ...
    Bref, j'ai quand même essayé d'activer ma TAHOMA à l'adresse suivante :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    et lorsque je dois créer mon mot de passe, j'ai le message :
    "Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer."
    alors que je saisis 2 fois le même !!?
    Mes premiers pas SOMFY me laissent perplexe ...
    Donc j'attends en laissant la box allumée et connectée.

    Bonjour Dominique,

    Je vois que vous avez pu finaliser l'activation de votre boitier TAHOMA.

    Nous vous souhaitont une bonne utilisation.

    Bonne journée.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas,
    J'ai effectivement pu activer ma Tahoma et ensuite faire la reconnaissance des équipements IO.
    Il me reste plus qu'à apprivoiser les fonctions agenda et scénario ...
    Bonne fin de journée.

    Bonjour Dominique ,

    Pour vous aidé a la prise en main de votre boitier vous trouverez des vidéos tutoriel en suivant ce lien (pour la gestion de l'agenda et des scénarios) :

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique

    Je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.

    Bonne Journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique