Activation Box - Changement de propriétaire

Bonsoir,
je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA qui était liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure afin que je puisse l'utiliser (PIN : 0202-2957-5713) ?
2- A priori les abonnements n'existent plus à présent, qu'est-ce que ça change ?
Merci d'avance.

Dominique

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre.
    Maintenez la box branchée !

    Dominique

    Bonsoir,
    Merci à vous d'autant que vous avez été plus rapide que l'équipe de SOMFY qui sont a priori les seuls à pouvoir régler ce problème ...
    Bref, j'ai quand même essayé d'activer ma TAHOMA à l'adresse suivante :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    et lorsque je dois créer mon mot de passe, j'ai le message :
    "Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer."
    alors que je saisis 2 fois le même !!?
    Mes premiers pas SOMFY me laissent perplexe ...
    Donc j'attends en laissant la box allumée et connectée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vois que vous avez pu finaliser l'activation de votre boitier TAHOMA.

    Nous vous souhaitont une bonne utilisation.

    Bonne journée.

    Dominique

    Merci Nicolas,
    J'ai effectivement pu activer ma Tahoma et ensuite faire la reconnaissance des équipements IO.
    Il me reste plus qu'à apprivoiser les fonctions agenda et scénario ...
    Bonne fin de journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique ,

    Pour vous aidé a la prise en main de votre boitier vous trouverez des vidéos tutoriel en suivant ce lien (pour la gestion de l'agenda et des scénarios) :

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique

    Je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.

    Bonne Journée.